L'Univers de Thalys - Graphismes et Variations

mercredi, février 01, 2006

la reine de la nuit, encre et couleurs

3 Comments:

  • la reine de la nuit par la reine de la peinture! exquis alliage du graphisme et de la couleur!! quelle finnesse! Je reviendrai!!

    By Anonymous Francki, at 15 mars, 2006 22:09  

  • celui ci est pas mauvais, pour le reste vous devez travailler encore et encore ! ne soyez pas indulgente avec vous meme et ne vous laissez pas flatter par les gens qui vous postent des commentaires. Toujours l'exigence ! Vous faites de l'alimentaire aussi, tout le monde en fait, mais n'oubliezp as de travailler et retravailler encore et encore ce que vous faites pour vous meme. C'est largement perfectible, pour l'instant cvotre travail est tres tres jeune. Amicalement.

    By Anonymous Anonyme, at 14 mars, 2007 14:00  

  • Bonjour "anonym"!
    Pour moi, votre commentaire ne vaut pas grand chose, puisqu'il est justement anonyme. Une critique ne peut se justifier qu'au regard d'une analyse de celui qu'"il ou elle la dit.
    Pour la "jeunesse" de ce travail, vous avez par contre très bien vu : ce dessin date de 1997, soit il y a déjà 10 ans! bravo Mr ou Mlle Holmes!
    Si vous revenez lire ma réponse à votre commentaire, j'espère que vous avez été aussi voir les pages des toiles que j'ai réalisées pour compléter votre opinion, et je vous rassure, je ne me laisse en aucun cas, bercer par les commentaires des visiteurs, ni influencer d'ailleurs, et cela vaut aussi pour votre propre commentaire!
    Amicalement à vous qui vous cachez derrière "Anonyme"...

    By Blogger thalys, at 14 mars, 2007 14:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home